Home Astuces & Conseils Trouvez le meilleur mélangeur / Blender

Blender

Trouver le bon mélangeur pour vos besoins peut sembler compliqué, car il y a beaucoup de modèles, différents types de mélangeurs et les caractéristiques que vous pouvez ou ne pouvez pas besoin.

Mais choisir le bon mélangeur vraiment se résume à la prise de décisions quant à fonctionner et la capacité – en fait regarder ce que vous allez l’utiliser pour.

Retrouvez dans notre guide les différents types de mélangeurs de sorte que vous pouvez mieux décider de ce qui est mieux pour votre cuisine.

Types de mélangeurs

Il existe essentiellement deux types de mélangeurs : le mélangeur à bol en verre ou en plastique qui est le plus commun et le modèle de bâton qui est aussi appelé un mélangeur à main ou d’immersion.
Votre première décision d’achat sera de déterminer le modèle dont les fonctions répondent le mieux à vos besoins. De nombreux ménages disposent des deux types de mélangeurs.

Si vous choisissez un mélangeur à bol, vous devrez ensuite décider de la taille parmi d’autres caractéristiques.

Les caractéristiques

Tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre Blender, mais voici les caractéristiques les plus importantes à prendre en considération :

  • Une puissance suffisante pour répondre à vos besoins. Pour les sauces, vinaigrettes, mélange préparations pour desserts, 300W est suffisant, mais si vous voulez mélanger des boissons glacées, vous aurez besoin d’un mixeur avec au moins 500 watts.
  • Lame de broyage pour mélanger / piler de la glace dans les smoothies ou autres boissons
  • Au moins trois vitesses
  • L’ensemble des lames en acier inoxydable
  • Moteur plus durable
  • Faciliter le retrait de l’ensemble de lame pour le nettoyage
  • Fonction d’impulsion

 

Leave a Reply