Home Lavage et Nettoyage Robot aspirateur automatique

Robot aspirateur automatique

Vous pouvez tout demander à votre aspirateur automatique ou presque!

Vous souhaitez faire l’acquisition d’un aspirateur automatique pour éviter de faire le ménage vous-même. Mais au-delà de la satisfaction de prendre du temps pour vous, vous vous interrogez sur la performance réelle de l’appareil.

Rassurez-vous, la nouvelle génération a tout pour s’affirmer comme indispensable. L’aspirateur automatique nettoie bien le sol, y compris les poils des animaux domestiques, va dans tous les recoins, sous les meubles, est doté de brosses qui décollent la poussière sur tous types de surfaces et se recharge tout seul.

Il agit en toute discrétion et peut  travailler aussi bien dans un appartement de 60 mètres carrés que dans une maison de 150 mètres carrés.

Sans sac, avec capteur de vide, programmable, économe dans sa consommation d’énergie, il peut même, selon le modèle, laver vos sols et être équipé d’un diffuseur d’odeur…

Les marques références incluent de nombreux accessoires dans leur offre tels que télécommande, base de recharge, brosse démontable, batterie secteur, bac à poussière et filtres anti-bactériens.

Leave a Reply